Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle se laisse séduire pour un oui, pour un non
Elle se laisse séduire pour un oui, pour un non
Publicité
Elle se laisse séduire pour un oui, pour un non
Archives
14 février 2008

Je suis profondément superficielle

Je passerai maître en organisation de soirée, terminerai ma licence en science de gestion pour ensuite renchérir sur deux ans merveilleux en master vente-commerce tout cela avec ma super colloc A et notre super gay T avec qui nous formerons le gang des PAT (çi la vie çi comme ça). Je partirais à travers le monde à la recherche de ce que je n’ai pas encore découvert. Je serai partisane de la world Cook compagnie en tant qu'experte en communication externe, et serai Djette le reste du temps with the FUNKY FEVER et continuerai à aduler toute sorte de michel, gérard et françois de cette planète . Je crèverai seule avec dix chats porte 340 escalier 6, faute de n’avoir su trancher entre mes nombreux amants. J'aurai vécu c'est l'essentiel.

P2140046

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité