Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle se laisse séduire pour un oui, pour un non
Elle se laisse séduire pour un oui, pour un non
Publicité
Elle se laisse séduire pour un oui, pour un non
Archives
26 février 2008

J'ai la tête à 380.24 km de là.

Je suis une consommatrice compulsive, dépendante affective de votre connerie.

J'ai retourné ça dans tous les sens... Et à un moment donné, c'est devenu évident. Je ne peu me passer de nos soirées "coma-sandriatique" ou je fini inévitablement la tête en vrac, dans un lit qui tourne beaucoup trop vite. De votre humour certes parfois un peu limite. De vos rire. De vos regards. De vos sourires sous-entendu. Bande de con vous me faite rêver. Je suis devenue dépendante de ces quelques instants passer à vos cotés. Je voudrai rattraper les jours, les années, les siècles qui vont s'écouler et lier le temps qui nous séparent.

Sans_titre_4

Et surtout éviter toute sorte de lyrisme vulgos, profiter c'est la dernière fois.

Je ne dirai plus à quel point il est nécessaire d'être constamment entouré et aimé de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que ferais je sans vouuuuuus ??<br /> <br /> Cousin de religion, Cousin d'origine, Frrruuuuts, Soeur d'adoption, sans vous je suis quoi moi?<br /> <br /> (Une amoureuse dépendante de son coup de foudre ravissant ! )<br /> <br /> Alors qu'avec vous je suis... Bien pire. Amoureuse, dépendante, abrutie, heureuse, beaucoup trop insouciante.<br /> <br /> Vivons dangereusement.<br /> <br /> t'en..<br /> <br /> tu vends ta mezzanine ?
Publicité